Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
20 juillet 2011

Régliss et la Broderie...

Croyez-vous que se soit facile de faire des petites croix avec un loustic comme celui là ... On lui donnerait le bon dieu sans confession... Un vrai petit ange... mais ne vous y fiez pas...

Régliss - 9-7-2011 - 001

Et pourtant... dès que je me mets à broder ou presque, il n'est pas loin... un coup il me pique mon aiguille directement sur le tambour...

Régliss - 7-7-2011 - 002 il va finir par l'avaler et je serai bien finaude... si cela arrivait... Régliss - 7-7-2011 - 003

ou bien mes ciseaux il trouve très amusant de jouer avec le petit coussin accrocher dessus... sans compter que dès fois c'est carrément la grille qu'il enmène à l'autre bout du canapé... Je passe plus de temps à planquer mes affaires qu'à faire des croix...

Régliss - 10-7-2011 - 003

Il aime aussi être pris en photo... Une vrai petite Star...

Régliss - 10-7-2011 - 001 

Régliss - 10-7-2011 - 002 Mais il n'est jamais long à essayer de faire une bétise...

 

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très choupinou !!! Plein de bétises mais trop mignon !!! Au moins il ne fait pas corps avec les coussins du canapé !!! Ma Cookie est comme ton chenapan !!! Et pourtant elle a 2 ans passés !!! Et si il se prend pour une star n'hésite pas à nous montrer ses aventures !!! Et bienvenue à lui, il a une chance incroyable d'être dans votre foyer si doux !!!<br /> PLein de bisous et plein de papouilles à Régliss !!!
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité