Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
20 juillet 2011

Des minis-broderies à foisons...

Je continue sans continuer mon Sal Ufo's cet été...

Oui j'ai décidé après avoir fait un gros tri en début d'année... d'essayer de TERMINER mais attention je dis bien essayer, des petites broderies commencées il y a déjà plusieurs mois ou années... et aussi d'en faire une finition dans la foulé... Je vous montre toujours la première que j'ai repris la semaine dernière et qui en deux petites soirées était terminée ...

Ecusson Visage - 001

Je vous montre très vite la fin... et la finition...

Je peux toujours vous dire que j'ai de quoi faire... et entre deux je défais pour récupérer la toile de broderies que je ne finirai jamais ... et là aussi il y en a pas mal...

Je vous donnerai les infos sur la grille au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
D
courage pour ces bonnes résolutions, bisous.
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité