Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
6 juillet 2011

Mon monument...

J'ai bien avancée tout ce mois de Juin... car presque un côté de terminé...

Mais tout d'abord je m'aperçois que je vous ai pas montrer où je l'ai reprise... le 12 juin...

Nappe Fleurs Blanches - Juin 2011 - 001 Ce vase m'avait un peu ralenti la dernière fois que j'ai brodé dessus (c-à-d en Février 2010, plus d'un an...) Et encore tout ce mois il m'a donné du fil à retordre de tous les motifs c'est celui que je trouve le plus long à faire... mais pas le moin jolie... Et dire que j'en ai encore un à faire... Il va falloir que je me motive...

Enfin en ce début de mois de Juillet... après y être revenue plusieurs fois ...

Nappe Fleurs Blanches - Juin 2011 - 002j'y suis arrivée... La voilà d'un peu plus près Nappe Fleurs Blanches - Juin 2011 - 003

Je reviens d'ici ce soir avec une petite avancée d'Ufo's...

 

Publicité
Commentaires
C
voici le bon lien ...pardon :-(
Répondre
C
Je viens de créer une page Facebook pour les nappes ça me prendra moins de temps que le blog..<br /> bisou
Répondre
R
Juste un petit mot pour te poser une petite question à toi qui brode la même nappe que moi...<br /> Après le bouquet de tulipe, il y a un pot avec des fleurs blanche qu'on a déjà brodé au début sur le même côté. N'y aurai-t-il pas une erreur dans le code couleur. Il nous est dit d'utiliser du violine, mais j'aurai plutot tendance à utiliser du rose clair. Tu n'es pas d'accord?<br /> Bonne continuation.<br /> Rapha
Répondre
C
rhooooooooo alors là moi je bave ton minou est trop trop marrant !!!!!!!!!! <br /> merci pour ces belles photos moi j'ai repris ma nappe à fleurs du printemps on se motive comme on peut...;-)<br /> bisous & bravo elle va être subblime ta nappe !
Répondre
E
Bonjour Véronique, <br /> <br /> C'est super de découvrir ton blog et de pouvoir rapprocher nos goûts communs. Je te le confirme à 100%. Lili points, MTSA, au Bonheur des dames, les petits angelots, et deux que tu as fait et que j'ai en projet: le protege livre de cuisine (que je souhaites faire en août pendant mes vacances si j'arrive à décrocher de ma nappe - sauf que j'ai pris le modèle avec les poissons) et les Orchidées de DMC...<br /> C'est amusant!! Cela me fait très plaisir de me sentir moins seule dans cette jolie passion qu'est la broderie, et me motive encore plus!!<br /> En tout cas, FELICITATIONS pour ta nappe aux fleurs blanches, tu es à des milliers de petites croix d'avance par rapport à moi. Elle est superbe.<br /> A bientôt au détour d'une petite croix..<br /> Elisa
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité