Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
25 août 2009

Le Grand Retour...

Mais de qui, de quoi ???

Eh bien voyez plutôt...

Nappe_Fruits_et_Confitures___003___Aout_2009

C'est toujours un réel plaisir à broder... même après plusieurs Mois...

J'ai d'autres choses sur le feu peut-être bientôt des photos et des articles,

il me faut juste un peu de courage pour les faire...

Je viens de supprimer un anonyme dans mes inscrites, la personne c'est inscrit le 21/08 si tu veux te ré-inscrire ne coche pas la case anonyme cela me permet voir qui tu es ... Ne t'inquiète pas je suis la seule à le voir... Merci

Publicité
Commentaires
N
non, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre ! je t'inscris tout de suite !<br /> tu mets ton projet sur ton blog aujourd'hui, si tu peux, et RV jeudi 24 pour voir tes débuts ! amitiés,
Répondre
V
plein de courage alors pour la suite ^^
Répondre
A
oups... heureusement que tu es là... <br /> je suis allée trop vite en besogne. Même pas vu que le visage n'était pas brodé. <br /> Je répare ma bêtise.<br /> bisous
Répondre
S
on veut des photos de la "reprise" j'ai également repris ma nappe mais celle des skieurs....au club c'est le thème de la vitrine de Noel ...j'ai pô pu resister ;-))<br /> <br /> bizoooo à bientôt <br /> Saby
Répondre
N
kikou, tu te lances dans une nappe du bonheur des dames ? génial bises
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité