Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
14 août 2009

Une petite bricole...

Offert à Ma Maman qui est venue passer quelques jours à la maison... à la fois pour le plaisir de la voir et en plus elle m'aide à faire de la couture...

C'est une petite chose que j'avais brodé fin avril début mai mais je n'avais pas encore fait les finitions... Je trouve que pour une fois j'ai bien réussi mon coeur...

Coeur_Bonheur

Petit "Coeur Bonheur" d'Histoire de Lin

Brodé avec des fils de soies qui sent bon la lavande

Publicité
Commentaires
E
oh ui la couture du coeur est parfaite!! et la broderie si belle ..un cadeau vraiment très chouette pour ta maman!!! sympa comme tout!! bisous bisous
Répondre
S
c'est mignon comme tout !! ça y est, j'ai rectifié mon erreur, merci de me l'avoir dit, <br /> bises
Répondre
H
Tu peux le dire : il est vraiment superbe !
Répondre
C
Il est très beau ton coeur. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'en réaliser un.
Répondre
A
Un plaisir de passer par ici et de pouvoir admirer ce travail.
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité