Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
10 septembre 2009

Projet au long court...

Voilà, je me suis inscrite à un nouveau Sal, mais celui-ci n'est pas sur un thème ou un modèle, mais une Créatrice et en locurence Mme Marie-Thérèse Saint Aubin, j'aime particulièrement ces modèles tout en finesses avec une grosse préférence pour son livre "Les Chats", j'ai tout de suite voulu me faire une housse de couette avec les modèles quand il est sortie  (je suis une fada de chats), j'avais tout d'abord fait un essai sur une taie d'oreiller acheter à la Redoute (marque Epure) et le résultat me plaisait beaucoup,

Chat_endormi___1 je nous ais donc acheté un ensemble complet de couette couleur Poivre, car blanc c'était trop fragile... Puis il y a un an à peu près un de mes frères me commande une broderie chat qui lui aussi les aime beaucoup (mais c'est un peu de famille) comme il doit se refaire une chambre je me suis dit pourquoi pas une housse de couette pour lui aussi, du coup j'ai acheté un autre ensemble mais cette fois rouge brique...

En me balladant de blog en blog, j'arrive chez Nicole... l'instigatrice de ce Sal... du coup comme il est encore temps je m'inscrit...

Il débute donc aujourd'hui avec la présentation de notre choix... donc voici pour commencé les taies d'oreillées et le livre... vous avez un premier chat car j'avais commencé il y a déjà un bon moment... il me reste pour le moment 3 taies 1/2 à faire ... puis je continuerai par les gros morceaux les housses... Nous nous retrouverons tous les quinze jours le Jeudi pour voir nos avancées respectives...

Taie_d_Oreiller___Mat_riel

Il manque juste les cotons que je vais chercher tout à l'heure... elles seront brodées avec les Fils DMC proconisés dans le livre...

Publicité
Commentaires
C
Ca va être superbe ! joli projet
Répondre
B
quel courage tu as c'est un sacré travail que de broder tout cela bon courage et bonne petites croix bises
Répondre
N
un projet que tu vas pouvoir broder, en même temps que nous, c'est super !<br /> merci pour ta participation et RV dans 15j, bonne journée, à bientôt,
Répondre
S
quelle bonne idée de broder des draps! en quelle matière sont-ils?<br /> à+
Répondre
M
Un projet immense. Quel courage !
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité