Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
17 novembre 2013

Si j'ai encore...

un petit quelque chose à vous montrer de Chez BDD...

Nappe Les Fleurs Blanches - Terminé

Et oui ma Nappe aux Fleurs Blanches, elle est terminée depuis cet Eté, bon je n'ai pas gagné mon pari de la finir au 30 Juin mais je l'ai fini au alentour du 14 juillet ...

Elle je veux la terminer en plaid, j'en ai trouvé un gris... Cela devrait aller maintenant il faut que je fasse la couture... 

Publicité
Commentaires
A
Une pure merveille bravo elle est très belle !!!
Répondre
A
Une pure merveille bravo elle est très belle !!!
Répondre
C
Courageuse! Elle est superbe!la mienne est toujours en cours!!!
Répondre
P
Un "petit quelque chose", ben voyons ! hihi ! Ta nappe est superbe, et tu as une bonne idée de finition !<br /> <br /> Biz
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité