Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
19 novembre 2013

Dressmaker's Daugther

Voici une nouveauté chez Moi, broder un modèle avec des perles... J'avais il y a très très longtemps fait une première tentative avec un Modèle de Cousines et Compagnies... sans succès ...

Mais voilà que Choupette me montre une petite chose... je dis banco pourquoi ne pas essayer une nouvelle fois...

Dressmakers' Daughter - Modèle

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir commandé le matériel ... et regarder du coin de l'oeil pendant un moment, je me suis enfin lancée depuis quelques semaines...

Dressmaker's Daugther - Début Octobre 2013 - 001
Dressmaker's Daugther - Début Octobre 2013 - 003

 

Pour le moment cela me plaît après avoir fait un essai avec les perles j'attends de voir si je les pose au fur et à mesure ou si je les mets tout à la fin...

 

Publicité
Commentaires
F
Le modèle est magnifique Ou peut on le trouver
Répondre
A
Amuse-toi bien avec les perles!
Répondre
B
Toutes à la fin c'est plus simple,ça coince pas sur le tambour quand on brode!!
Répondre
C
arrrrrrrrrrrf tu fais 2 modèles en même temps !!!!! rhoooooooooo c'est beau ma Vérodoodie !!!!!!!!! bravo bravo bravo !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup cet ouvrage, que je ferai sans doute "un jour" !
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité