Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
4 août 2011

Une petite chose...

presque terminer...

J'aime beaucoup certains modèles de Nathalie Cichon - Jardin Privé ... J'ai commencé le 25 juillet dernier le "Patchwork Eté" :

Patch Eté - Modèle - 25-7-2011 

Et voici où j'en suis ce matin ... Patch Eté - 001 - 4-8-2011 je pense qu'elle sera très bientôt terminée ... Du coup dans la foulé je ferai certainement l'Hiver ou le Printemps... il manque encore l'Automne il n'est pas encore sorti...

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air bien sympathique et très joli ce patchwork d'été. Je l'ai commandé mais pas encore commencé. Je dois d'abord finir le patchwork de printemps que je brode en SAL.<br /> Bonne journée.
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité