Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
29 mai 2010

Oui je suis toujours là...

Bien après des soucis familliaux qui m'ont mise Out ... me revoilà...

Je n'ai pas pour autant abandonnée la broderie et j'ai pleins de petites choses à vous montrez...

Mais je commencerai par une petite vente, oui cela fait un petit moment que j'ai dans ma blibliothèque de brodeuse quelques livres en doubles car on me les a offerts alors que je me les étais achetée avant... Alors j'ai décidé de faire un peu de place pour de nouveaux certainement à venir...

Je vous ai mis tout ça dans l'Album "Faire un peu de place..." (en haut à gauche).

Pour rassurer les personnes qui m'ont offerts certains de ces livres j'ai gardé les leurs, je fais toujours attention de ne pas les mélanger dans ma bibliothèque donc je suis sure de moi...

S'il y en a un ou plusieurs qui vous intéresse laisser moi un petit message par "Contactez l'auteur" (à gauche) se sera plus facile que par les commentaires mais rien ne vous empêche de laisser un petit com. quand même...

Pour les fiches et les kits, il faut que je continue de faire les photos et j'en rajouterai car il y en beaucoup qui peut-être vous intéresseront...

Publicité
Commentaires
F
ca fait plaisir de te lire!<br /> bisous
Répondre
D
Bon retour sur la "blogosphère" ! Je ne sais pas si tu as reçu mon mail : j'ai bien eu le DFEA et la superbe pochette qui l'accompagne !<br /> Un grand merci à toi !<br /> Biz<br /> Damalalicorne
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité