Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
13 avril 2010

Je ne suis pas très en avance...

Mais voilà j'arrive avec la première semaine de Mon Sal, nous sommes tout compte fait 7 à broder ensembles, mais vous ne verrez que six photos car Cécile a eu un petit soucis de toile et elle nous rejoint dès la 2ème semaine ...

Pour les impressions de la semaine, il en ressort que nous avons toutes bien du mal à nous arrêter au bout de 2 heures... et maintenant la mosaïque...

La_Broderie_c_est_tout_un_Art___001

A la semaine prochaine, j'ai déjà quelques photos...

Publicité
Commentaires
A
Oui, oui, je prends bientôt une photo de ma "cuisine", mais cela n'avance pas à grands pas...
Répondre
D
Mes étapes 3 et 4 sont sur mon blog ! C'est sympa de voir les ouvrages prendre forme petit à petit, ça montre la progression différente de chacune !<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne
Répondre
A
Belle mosaique! J'attend la suite avec impatience.<br /> Je me suis lancée dans "la cuisine" du Bonheur des dames.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
super la mosaïque !! <br /> merci allez zou c'est reparti pour une avancée !!<br /> chouette chouette !<br /> je confirme c super dur de s'arrêter au bout des 2 heures de broderie :-) mais bon j'ai d'aut'choses qui attendent hein...j'suis pas en panne de xxxx...;-)<br /> bisous
Répondre
C
j'arrive bientôt promis
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité