Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
3 août 2009

Me Re-voilou...

Eh bien voilà les vacances sont terminées ... Bon je vous rassure je n'étais pas en vacances depuis le 18 juin mais je n'avais pas franchement grands choses à vous montrer et puis pas envie aussi...

Mais voilà maintnant que je suis bien reposée, l'envie est revenue... Et en plus j'ai des choses à vous montrer surtout des l'Ufo's, j'en ai terminé pas moins de deux et demi (oui il y en a un qui est sur le point d'être fini)...

J'ai pris plaisir à les finir, que j'ai été bête de ne pas les faire plutôt car ils me plaisent toujours autant...

Bon aller je vous les montre :

Avant : Partie_9 Après : T_Th__ou_Caf____Termin_

Celle-là est pour moi. Elle  ira dans ma cuisine...

Avant : Chat___001 Après : T_Chat___Termin_

Celle-là ira soit chez un de mes frère, depuis le temps qu'il me réclame un "Chat" soit chez une amie, je ne suis pas encore décidée...

Publicité
Commentaires
C
ton thé ou café !!!! :oD<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Y'a longtemps que je ne me suis pas posée chez toi ! pas repris le rythme depuis le retour des vacances<br /> <br /> bon point pour tes UFO, je vois que tu fais le SAL MTSA de Nicole, j'ai résisté pour l'instant et ne me suis pas inscrite, trop d'encours et peu de temps<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
c'est superbe, heureusement que tu as eu le courage de les terminer<br /> J'ai pas reçu ta naws sur ma boîte e mail, bizarre<br /> bises Nath
Répondre
E
ohh ce chat est magnifique... je t'encourage à continuer tes encours!! gros bisous et belle semaine
Répondre
A
Une promenade sur les blogs au retour de...la plage :o)<br /> Jolies réalisations.
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité