Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
11 décembre 2008

Mon début de Calendrier de l'Avent...

Je me suis inscrite sur un forum en Août pour faire un échange de Calendrier de l'avent, donc depuis le 1er décembre j'ouvre jour après jour les présents que Nathalie m'a envoyé et elle de son côté ouvre les miens...

Voici donc ce que j'ai réçu depuis le 1er jusqu'au 10 décembre...

Avent_02___Re_u_1_au_10

et voici une partie de ce que je lui ai envoyé...

1ere_semaine_pour_Nathalie

Publicité
Commentaires
N
c'est un plaisir d'ouvrir les petits paquets tous les jours avec de belles surprises, la suite part ce soir, un peu plus de créations
Répondre
A
Ils sont bien sympas ces calendriers de l'Avent. Bonne idée l'échange!<br /> Je ne discute pas plus longtemps. Je suis en train de bosser!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité