Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
1 décembre 2008

Un peu de cuisine...

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes essais culinaires...

Alors après m'être fait toute une montagne en lisant la recette, je suis comme ça  presque à chaque fois, je me dis que je n'y arriverai pas... Hier après-midi vu le très beau temps que nous avions je me suis lancée...

Et avant que Mon Cher et Tendre est tout mangé je vous les montre en photo...

Mes_Eclairs

Je dois dire qu'ils sont bien réussis et surtout bon...

Publicité
Commentaires
E
bravo... mes enfants adorent les éclairs... mais moi je n'aime pas la pâte à choux... zut!!! essais réussis!!! bisous et bon week end
Répondre
V
hum en tout cas rien qu'en photo ils donnent envie
Répondre
A
Sympa ce dessert...j'arrive!<br /> Merci pour tes petites visites. Contente que le calendrier 2008 te plaise. Il fait fureur à la maison.<br /> Anne
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité