Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
22 mai 2008

Une petite bricole...

Encore des petits cadeaux d'abord pour envoyer des sous après une petite brocante et puis pour faire plaisir juste comme ça... Et moi cela m'a fait plaisir de les faire... Mais bon je commence à bien vous connaître, vous voulez voir... Isn't it ?

Bricole_pour_C_cile_Belgique___002

Bricole_pour_C_cile_Belgique___001Un petit peu d'explication, une petite pochette pour y glisser les sousous façon pochette donner en TUTO (YES J'AI RETROUVE LA GENTILLE BLOGGUEUSE, depuis que je l'ai découvert je n'arrête pas d'en faire c'est trop génial et en plus je m'améliore dans la couture de jour en jour)  puis un petit coussin de ciseaux et une pochette pour des aiguilles, le tout fait avec un jolie coordonné de tissus Moda (petites fleurs et petit pois), un petit morceau de ruban de mon mariage et un de dentelle de ma grand-mère... les fils un DMC rouge 304 et un Atelier du Pic Vert "Cendre de Lune" ...

Bonne Soirée...

Publicité
Commentaires
C
Wow, mais tu fais des merveilles dis donc !! Va falloir que je me repenche sur ma machine à coudre un de ces 4... je suis loin derrière toi ;o)
Répondre
C
Et c'est moi qui ai eu la joie de recevoir ce bel ensemble. Merci encore Véronique.
Répondre
A
Très jolie cette petite pochette. Tu ne sais vraiment plus où tu as vu le tuto? Il m'intéresse bien.<br /> Anne
Répondre
V
ah oui très joli et tu as bien fait de mettre les photos tu sais bien qu'on les aurait demandée ^^
Répondre
B
ohhh comme tout cela est beau..un bien joli mariage entre ces tissus..et puis la dentelle!! décidément je flashe sur elle!!! bisous à toi bravo pour ta couture et toujours si gentil à toi d'offrir.. très bonne fin de semaine tu vas mieux?
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité