Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
26 mai 2008

Bonne Fête des Maman...

Rassurez-vous je ne suis pas en retard...

Mes deux (et oui j'ai bien dit deux) paquets sont arrivés à destination en temps et en heure... Mais comme ma Belle-Mère reçoit mes news, je ne voulais pas qu'elle voit le résultat avant ...

Bon je vous montre ce que j'ai fait...

Bonne_F_te_des_M_res___Coussin___005

Et celui pour ma Belle-Mère, j'ai un petit peu triché en mettant le prénom de Mon Chéri mais elle sait bien que ce n'est pas lui qui l'aura fait...

Bonne_F_te_des_M_res___Coussin___008

Edit de Mardi 27, bon après trois commentaires me disant : que ces dames ne voyaient pas bien les coussins j'ai remis une autre photo en cliquant dessus elles s'agrandiront en plus grand...

Sinon comme j'avais programmé l'article je peux vous dire maintenant que ces deux Mamans ont été très heureuses...

Publicité
Commentaires
C
Super super, je comprends que les deux mamans ont été ravies, un grand bravo
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de recevoir un cadeau fait des mains des enfants quelque soit leur age<br /> Très jolis tes coussinets<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Véro, ça a l'air super joli mais montre nous en plus grand.<br /> Bisou<br /> Anne
Répondre
B
tu deviens une vraie pro avec tes pochettes...et voilà deux mamans bien heureuses et bien gâtées que du bonheur autour de toi... j'ai un peu de mal à voir les petits coussins!! mais je suis sûre qu'ils sont plus que ravissants!! bisous et bonne semaine
Répondre
F
Très jolie les pochettes et les petits coussin! J'aimes l'idées.<br /> <br /> J'adore le montage que tu fais avec tes photos. Superbe!
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité