Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
31 janvier 2013

Ma broderie du 1er Janvier...

Depuis quelques temps, je peux même dire année, j'ai découvert le site Heaven and Earth ce n'est pas des petits modèles... Mais de véritable tableau... Je commence à en avoir une petite collection...

A l'Automne des Fans de ce site ont crée un Forum Nos jours de Brodeuses, je m'y suis inscrite et du coup par la même occasion au Sal du 1er janvier... On doit (enfin il n'y a pas d'obligation) faire 1 page tous les deux mois...

Vous le savez je suis addict aux chats... j'en ai pas moins de 7 modèles... J'ai choisi celui-là : j'avais flaché sur le petit masque sur l'oeil comme quoi il ne faut pas grand chose pour aimer un modèle...

Mini Phantom of The Masquerade - Modèle - Malissa Dawn Il fait pas moins de 237 sur 297 pts, avec 89 couleurs ...

 

Après avoir commencé les pages les plus petites, j'ai continué par le bas mais c'est pas évident car il y a pleins de confettis ... mais le résultat en vaudra la chandelle...

Sal Haed - The Phantom - 30-11-2012  Sal Haed - The Phantom - 31-01-2013 - 002

Je vous montrerai au fur et à mesure les autres modèles que j'ai commencé...

 

Publicité
Commentaires
C
j'adorre ce petit chat le dessin est tres joli et original <br /> <br /> vivement la fin des petites croix que je le vois terminer<br /> <br /> bon courage car il y a beaucoup de couleur <br /> <br /> bise amitié des xxx
Répondre
B
Oui,ce sont des modèles très exxxigeants!!Bizz
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité