Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
9 août 2011

Des nouvelles de notre loustic...

Il grandit à grande vitesse, pas étonnant il boulotte tout ce qu'il trouve...

C'est une vrai qualimité, il fait bêtises sur bêtises... et comme il est tétu il continue tant qu'il n'a pas réussi...

P1050025 (tout ce qui est cordons, lacet ... il joue avec)

Un exemple, nous avons dans notre chambre une étagère avec pleins de peluches dessus (c'est Thierry qui me les ramène quand il est en déplacement à l'étranger en général) et bien en passant par le fauteuil qui est devant il va régulièrement m'en chercher une et il joue avec...

Il découvre de plus en plus le jardin aussi... Mais il se fait peur dès qu'il y a du vent ou une voiture qui passe sur la route du coup il rentre à toute berzingue dans la maison... Moi cela m'amuse beaucoup ... Il grimpe aussi, de tous les chats que l'on a eu c'est le seul qui le fait... (tout y passe les sapins, les palmes...)

P1050063 P1050079 P1050233

mais ce n'est du goût de Gribouille, qui était jusqu'à présent tranquille dans son jardin, voyez plutôt la tête qu'elle fait maintenant...

P1050105

Mais bon il sait aussi être très câlin seulement quand il l'a décidé...

P1050252

Publicité
Commentaires
N
de passage sur ton blog suite au defi de fibie je decouvre ton petit loustic qui est magnifique il ressemble bcp au miens.<br /> bon courage pour le regime bizz
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité