Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
8 octobre 2009

Domage Mauvaise nouvelle...

Encore peut-être la fin d'un magazine...

En jouant à saute moutons je me suis retrouvée chez Corinne pour y découvrir cette info, qui m'ennuie bien car je trouve que le Magazine De Fil en Aiguille est peut-être le meilleur en matière de modèles enfin c'est mon point de vu... mais maintenant je comprends mieux pourquoi je n'avais pas accès à leur site il y a quelques jours... C'est une des choses que l'administrateur à supprimer pour soit disant faire des économies (ceux-là je veux pas dire mais ils s'en mettent pleins les poches pour un minimum de travail... Mon mari est passé par là il y a quelques années et je trouvais qu'il ne faisait rien pour aider l'entreprise, il a même été obligé de re-faire le calcul des indemnitées... car il y avait des erreurs dans leur calcul) enfin passons... J'espère que l'on recevera le magazine de noël car j'y ais vu sur la couverture des petites choses qui m'avais l'air encore une fois très sympathique...

J'ai quand un peu de mal à comprendre d'un côté des magazines mettent la clef sous la porte enfin presque... et d'autres se créer...

Publicité
Commentaires
V
tu as raison , il y a des trucs bizarres ;;;en tout cas c'est bien dommage pour ce magazine <br /> bisousbisous
Répondre
L
j'espère que ce magasine ne va pas disparaitre, je suis d'accord avec toi c'est le meilleurs
Répondre
M
Oui cette nouvelle circule depuis quelques jours<br /> Bien dommage<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
K
Je suis entièrement d'accord... en plus j'ai un abonnement à cette revue qui j'adore et pas un courrier ou un mail de la direction pour informer les clientes, je trouve ça un peu DEPLORABLE.... et surtout très triste.<br /> Bref... c'est la vie...<br /> A+<br /> Kat
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité