Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
27 mai 2009

Une première pour Moi...

Un de mes traits de caractère, mais je ne suis pas la seule dans la famille, j'ai beaucoup de difficulté à me séparer de mes affaires, je garde tout ou presque... Trait qui doit s'accentuer quand on bricole ...

Pour exemple j'ai dans un coin de la maison une boîte dans laquelle il y a des tickets de cinéma cela désespère mon mari qui à l'inverse de Moi n'est pas du tout "collectionneur" ce serait que lui beaucoup de choses seraient déjà à la poubelle, mais j'ai un moyen de pression ou de chantage si vous voulez lui il aime la BD et il en a un nombre certain, donc quand il me menace de faire du ménage dans mes affaires je le menace à mon tour de lui jeter une ou deux BD surtout dans celle qu'il préfère bien sur sinon cela ne serait pas drôle, et du coup il passe à autre chose... jusqu'à la prochaine tentative...

Mais revenons à cette PREMIERE pour Moi... J'ai fait un peu de tri dans mes fiches et mes kits... et je remarque tout même qu'il y a des choses que je ferai ou re-ferai jamais, donc je me lance... 1 ... 2 ... trois ...  je vends...

Je vais commencer par les kits, "Les petits mois" de Bonheur des Dames, Carte_de_Voeux___2003 un kit "Béatrix Potter" puis un Nimuë (ben oui celui-là je ne le referai pas donc il pourra certainement intéresser quelqu'un)... puis je continuerai par des fiches (mais un peu plus tard car il faut que je fasse les photos et ça c'est un peu long)...

Vous patientez un tout petit peu et je vous fais un album rien que pour ça...

Voilà j'ai fait mon album je vous laisse regarder si quelque chose vous intéresse laisser moi un commentaire sur cet article ou par "Contactez-l'auteur" en bas sur la gauche...

Publicité
Commentaires
V
faudrait que je fasse le tri aussi un de ces 4 ça ne ferait pas de mal ^^
Répondre
A
Bonne idée de faire de la place. Je devrais en faire autant.<br /> Pas d'achat pour moi: pas la peine de remplir des paniers qui débordent déjà.<br /> J'ai taillé les buissons, maintenant je vais broder.
Répondre
N
Et bien oui, on garde, on garde, mais de temps en temps il faut faire du tri, on attend de voir ta galerie
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité