Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
19 février 2009

Continuons par les Ufo's...

Hier j'ai passé une bonne partie de ma journée à faire le tri dans mes paniers, j'ai retrouvé pas moins d'une bonne soixantaine de broderies commencer, une petite trentaine "à finitionner" et quelques-unes que je vais défaire pour récupérer les toiles... car je sais pertinemment qu'elles ne seront jamais terminées... Vous voulez peut-être voir mes deux paniers que je vais garder à porter de main pour essayer de les vider un peu...

Paniers_de_Ufo_s___F_vrier_2009___60

J'ai d'ailleurs commencé, avant de reprendre "Les Accessoires de Cuisines" pour Ma Maman, j'ai repris deux petites miniatures de chez L'Alphabet une commencée il y a quelques années, mais à ma décharge je n'avais plus de fils car je m'étais trompée au début il fallait brodé en 1x1 et moi j'avais commencé en 2x2 d'où plus assez de fils, l'autre je l'ai commencé l'année dernière et comme c'est la même couleur de soie je peux terminer le premier...

Petit_Ab_c_daire___001 et Joyeux_No_l___001

Mais je peux vous dire ce soir qu'elles sont toutes les deux terminer vous aurez les photos demain...

Publicité
Commentaires
A
j'adore ces petites miniatures. Vivement les photos.
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité