Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
5 avril 2008

Le retour de ma nappe...

Voici un bout de temps que je ne vous ai pas écrit une petite bafouille...

Pourtant j'en ai des choses à vous montrer, car je n'ai pas chômé sauf peut-être sur ma nappe qui n'avance vraiment pas vite depuis un long moment... Il faut que je me remotive du coup je me suis inscrite (enfin c'est pas une vrai inscription) sur un blog qui rescence les brodeuses de nappes BDD (Carine tu devrais aller y faire un tour histoire de te remotiver)... Et du coup depuis le début de la semaine je l'ai reprise... Une petite photo pour voir...

Tout d'abord un peu en détail :

Nappe_D_cembre_en_Fleurs___009_bis___5_Avril

Nappe_D_cembre_en_Fleurs___009_ter___5_Avril

Puis une vue d'ensemble mais pas évidente à faire...

Nappe_D_cembre_en_Fleurs___009___5_Avril

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je m'appelle Catherine et je brode la même nappe que toi, elle est très longue à faire n'est-ce pas ? Où en es-tu ? Nous pourrions peut-être essayer de nous fixer des objectifs ?
Répondre
V
elle va être sublime cette nappe j'adore
Répondre
O
.. ton blog et les merveilles qu'il recense... je suis aussi une passionnée de broderie, de toutes les broderies qu'elles soient traditionnelles ou petites croix....<br /> <br /> c'est très beau.. je reviendrai
Répondre
A
c'est ma nappe aux confitures que je devrais bien ressortir!!<br /> Celle ci est superbe.
Répondre
M
Dommage!!! Pleins de jolies choses a voir, mais je trouve tes photos trop petites<br /> Val*
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité