Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
14 mars 2008

Une belle avancée de ma nappe...

Hello, cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'article, tout d'abord c'est décidé et définitif je suis fâché avec Ob, donc je reviens chez Canal blog, le seul problème chez eux c'est qu'il n'y a pas de news lettres alors pas évident de vous prévenir quand il y a un article je vais essayer de trouver une solution....

Bon revenons à nos moutons... Ma nappe avance bien alors je vous montre où j'en suis depuis la dernière fois... Comme je me lassais du pot j'ai continué par la fin du premier côté la première photo c'est a peu près tout ce que j'ai fait à l'hôpital...

Nappe_D_cembre_en_Fleurs___008___08_Mars

Puis la suite il faut que je vous fasse une photo car depuis j'ai fait un deuxième flacons...

Nappe_D_cembre_en_Fleurs___008_ter___08_Mars Nappe_D_cembre_en_Fleurs___008_bis___08_Mars

Publicité
Commentaires
C
Bon, c'est décidé, j'arrête de venir voir cette nappe, ça me torture ;o)
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité