Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
15 février 2008

Une Boîte aux Lettres bien garnie...

Oui ce matin ma BAL était chargée en cadeaux, un grand merci à Anne et Sylvie, c'est le résultat de deux échanges... Mais les images valent mieux que les mots...

Echange_re_u_d_Anne___001

Echange_re_u_d_Anne___002

Ici c'est l'échange reçu de Anne, c'est une ronde de cadeaux organisée par Francine... La broderie va aller sur mon mur dans le salon/entrée... Un très jolie modèle d'I. Vautier...

Echange_Hardanger___001Echange_Hardanger___003

Là c'est de la part de Sylvie pour l'échange d'Hardanger organisé par Sandrine. Un très jolie coeurs en hardanger monter en cartonnage, il va aller dans ce qui me sert d'atelier, du tissus, des rubans et quelques boutons... Et une carte postale car ce qui était amusant c'est que Sylvie habite sur Tours et je suis orignaire de là-bas quand a elle, elle est originaire de la Manche du côté de la Hague...

Bon, Sylvie ne t'inquiète pas je suis entrain de finir ce que j'ai prévu pour Toi... encore quelques jours de patiences et tu vas recevoir ton paquet...

Publicité
Commentaires
S
Un tout grand MERCI pour ton énorme colis que je viens juste de recevoir. Tu m'as vraiment trop gâtée !! tout est beau, ton mignon petit range-aiguilles tout finement brodé, et le petit coussinet, c'est vraiment ravissant. Et pour le reste, tissus patch, dentelles, rubans, tant de générosité, de surprises, cela m'a fait rééellement plus que plaisir.<br /> Merci vraiment pour ce bel échange, je ferai un article prochainement,<br /> je t'embrasse,<br /> à bientôt <br /> Sylvie
Répondre
F
C'est très beau de que tu as reçu. En passant je t'ai taguée va voir sur mon blog, pour le reste.<br /> <br /> À plus,
Répondre
V
superbe ce que tu as reçu
Répondre
S
je suis ravie que mon petit cadeau te plaise,<br /> tu aimes les coeurs, tu aimes le bleu, j'ai essayé de satisfaire tes désirs...et oui, petit clin d'oeil à la Touraine où tu as vécu et par contre, le pur fruit du hasard pour la plac Plum'.<br /> à très bientôt, je serai patiente, il faut dire que j'ai pris un peu d'avance sur la date,<br /> bon we<br /> amitiés <br /> sylvie
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité