Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
10 février 2008

Une petite nappe...

Me revoiloù,

En ce qui concerne ma nappe, j'ai terminé les fleurs dans la théière mais j'ai oublié les points de noeud et j'ai continué la suite... C'est toujours un vrai bonheur de la broder...

En vérifiant le résultat de l'article je remarque que les photos sont pas terribles terribles... Désolé...

Nappe_D_cembre_en_Fleurs___005___08_FevNappe_D_cembre_en_Fleurs___005_bis___08_Fev

Publicité
Commentaires
A
Les photos ne sont peut-être pas géniales mais on voit quand même que tu avances bien. Cela doit être vraiment un régal cette nappe!<br /> Bonne journée<br /> Anne
Répondre
F
Et oui je viens de te taguée parmi les 10 sites que je fréquente assidûment.<br /> <br /> À plus,
Répondre
V
les photos ne sont peut être pas reussies mais comme dit caribouc la nappe est wouahhh
Répondre
C
Les photos sont moches certes, mais la nappe... wowww ! Tu me fiches des complexes, c'est malin :o)
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité