Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
4 février 2008

Les vacances sont terminées...

Eh bien nous voilà de retour, après une belle semaine à la Montagne, nous avons eu du beau temps, de la neige pour Chéri (à qui elle manquait depuis 7 ans) et moi pendant ce temps là qu'est-ce que je faisais eh bien oui vous le savez bien des petites croix, mais aussi quelques ballades dans la Montagne ...

Chatel___006___Janvier_2008

Je suis contente car j'ai bien avancé une de mes nappes, mais je pense que j'ai été un peu présomptueuse en voulant terminer les deux pour notre 1er anniversaire de mariage, donc je pense que je vais essayer au moins d'en finir une, du coup je me suis arrêtée sur "Les Fleurs Blanches" :

Nappe_D_cembre_en_Fleurs___004_bis___04_Fev

Je n'ai pas pu finir la théière après la tulipe car j'avais oublié cette feuille alors j'ai repris cette petite partie hier soir...

Publicité
Commentaires
C
Purée, ça avance vite, c'est le bon air de chez nous qi te fait cet effet :o)<br /> Et qu'est-ce qu'elle est belle !
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité