Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
11 janvier 2008

Une petite semaine de croix...

Une semaine vient de s'écouler et je voulais vous montrez ce que j'ai fait depuis la dernière fois...

Tout d'abord mes nappes, il n'y a que "Les Fleurs Blanches" qui a avancé, cela fera plaisir à Anne... Bien vous voulez la voir biensur le baratin vous intéresse moins que les photos, ça je l'ai bien compris...

Nappe_D_cembre_en_Fleurs___002___11_Janv

(Je suis contente de Moi, j'ai bien avancé)

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour l'avancée des UFO. Mais, je guette celle de la trop belle nappe blanche.<br /> Bonne journée<br /> Anne
Répondre
C
La vache, déjà 3 carreaux !!! Chapeau bas, mâdame !
Répondre
B
argggghhh mais que c'est beau...ça ne doit pas être évident!!!! félicitations!!!
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité