Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
3 décembre 2007

Quelques vieilleries...

Comme promis je vous montre deux choses que j'ai fait à ma Belle-Mère, il y a déjà quelques années ...

Tout d'abord un plaid avec un Abécédaire de fleurs... Je vous montrerai de temps en temps les lettres en détail...

Plaid_Th_r_se

Ma belle-mère c'est mise à la broderie grâce à moi il y a bien 5 ou 6 ans alors pour la débutante qu'elle était je lui ai offert une belle boîte pour y ranger tout notre nécessaire...

Boite_couture_Th_r_se

Je suis partie d'une boîte à vin puis j'ai brodé un modèle de De fil en aiguille et j'ai collé sur le couvercle...

Publicité
Commentaires
V
j'ai reussi à venir sur ton blog hihi c'est bien ce qu'il me semblait que tu en avait changé mais en tombant sur ce coeur j'ai eu un doute ^^ en tout cas magnifique plaid que tu as offert
Répondre
B
quelle chanceuse ta belle-mère.. j'adore cet abécédaire fleuri c'est génial tu as du te régaler à lui broder..<br /> bonne semaine
Répondre
F
C'est super beau ce que tu as fait pour ta belle-mère. <br /> <br /> Je regardais ton modèle et je me demandais comment tu avais fait ton petit cerceau. Avec de la corde ou un petit morceau de...
Répondre
E
ouah, elle en a de la chance, ta belle-mère! <br /> c'est super beau, je veux les mêmes!;)<br /> bizz
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité