Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
3 septembre 2013

Bon je reviens à la broderie ...

Je vois que mes miniatures vous font ni chaud ni froid... Mais c'est pas grâve revenons aux petites croix... cela fait longtemps...

Un Jolie modèle de Marjorie Massey "Fantasia" G... pour ma Maman, il faut que je l'emmêne pour le faire encadrer (au début je voulais en faire un coussin pour sa chambre mais je pense qu'il sera mieux encadré...).

Monogramme Fantasia G

Commencé fin nov - début déc. 2010 fini la semaine dernière..

Broder contrairement à la photo sur une toile 16 fils parme claire et le B5000 de DMC en un fil.

 

Le voici de Retour après encadrement, comme je ne vais pas lui donner tout de suite je l'ai accroché comme cela je vais en profiter un peu...

Je peux vous dire qu'en vrai il est magnifique...

Monogramme Fantasia G - Terminé

Publicité
Commentaires
M
Une merveille !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Que de petites croix et en plus avec du B5200 pas facile du tout... Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
trsè classe je trouve
Répondre
N
trsè classe je trouve
Répondre
L
m. massey, toujours très bien! ;-)
Répondre
C
joliiiiiiiiiiiii !!!! c'est très "chic" bravo !!<br /> <br /> biz
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité