Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
26 mai 2013

Ma plus vieille broderie...

Je ne sais pas vous, mais j'ai une broderie qui est très ancienne... Je l'ai commencé l'Eté 1998 ... 15 ans... (cela ne faisait que 3 ans ue j'avais recommencé à broder)...

Il s'agit d'un modèle de Marie-Claire Idées... Marie Claire Idées

J'avais à l'époque complètement craqué sur ce Modèle... Et je vous rassure même si je n'y ai pas touché depuis des années, je les regarde régulièrement et ils me plaisent toujours autant... 

Des coussins avec des Oliviers, à l'époque même un de mes frères les auraient bien vu chez lui... pejut-être un jour je lui ferai car c'est vrai qu'ils iraient très bien dans sa petite cours sur les chaises en fer forgé du Salon de jardin...

  Mes Oliviers - Modèle  Mes Oliviers - Début 1998

Publicité
Commentaires
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité