Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
12 mars 2013

Ma Normandie...

Vous voulez voir ce que cela donne presque 48 heures de neige en continue... C'est très beau... 

12 Mars 2013 - 001  12 Mars 2013 - 002

12 Mars 2013 - 003  12 Mars 2013 - 004

12 Mars 2013 - 005

Là par contre je ne sai pas comment je vais retrouver mon Oranger du Mexique, mon fushia, mes lavandes et autres plantes... et les jonquilles qui commençaient à sortir...

Aïe... Aïe... Aïe...

Cela vient tout juste de se calmer... 17h05 le 12 mars

Publicité
Commentaires
S
Les plantes ont bien chaud sous la neige en général. Ici en Lorraine, lorsqu'elle a fondu, les jonquilles étaient sorties de terre. Vivement le printemps, le beau soleil, la douceur. Bon dimanche
Répondre
F
C'est le même spectacle chez moi, accalmie en fin d'après midi mais maintenant il gèle <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Le temps est fou,pauvres plantes même si c'est bien joli!
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité