Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
22 février 2013

Un Sal terminé plus vite que la musique...

Je m'étais inscrite chez Marquise la Vache au Sal Mary Poppin's, film que j'aime beaucoup... Je ne l'avais pas encore démarrer alors que mes co-saleuses en était déjà au moins au 4 ou 5ème objectif...

Puis après avoir hésité sur les fils, j'avais choisi au départ un fils de chez Nina's "Valentine" j'ai changé pour les classiques DMC 347 et 3801 dans les mêmes tons à peu près... Et en une petite quinzaine de jours je l'ai terminé Mardi...

Mary Poppin's

Broder sur une bande de Lin crème 12 fils (le même que le Sal de Sandrine "Sampler Anna Field") en 1x1, maintenant il faut que je lui trouve une finition et ça c'est pas une mince affaire... (vous verriez mon panier de finis).

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi un vrai stock de "en attente de finition" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux
Répondre
A
Super joli! Tu ne m'as pas dit ce que tu as trouvé au Salon. Suis curieuse...
Répondre
C
C'est super joliiiiiii !!<br /> <br /> tu as mis le turbo !! le résultat en vaut la peine...<br /> <br /> pour les finitions ? alors là je peux pas t'aider...peut être en petit pochon ? <br /> <br /> Bisous enneigée je retourne à ma nappe elle me tient chaud aux jambes en ce moment...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
toi quand tu commences on ne peut plus t'arrêter <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
ça y est j'ai pris ta photo pour le final<br /> <br /> Merci doodie<br /> <br /> bise
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité