Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
30 janvier 2013

YOUPI !!!

J'ai repris ma nappe aux Fleurs Blanches et elle a bien avancé cette semaine...

Voilà où j'en étais depuis Septembre 2012...

Nappe Blanche - Septembre 2012 - 001

Et le week-end dernier voilà ce que j'ai fait...

Nappe Fleurs Blanches - Janvier 2013

Le Vase aux tulipes à avancer et il me parait moins "barbare" que le premier...

J'ai fini la petite branche à droite et fait une Tulipe...

Il me reste trois carreaux sur ce côté... Et après je n'aurait plus qu'un seul côté à faire...

 

C'est décidé je la fini pour Juin 2013 comme la première je tiens les paris...

Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation ;)
Répondre
G
J'ai hâte d'attaquer ce côté de la nappe.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité