Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
4 novembre 2012

Quelques Bonheurs des Dames...

J'ai retrouvé ma Saison d'Automne... Du coup je l'ai avancé pendant le mois d'octobre... Mais je m'aperçois que je ne vous ai pas montré ma dernière photo du mois de Mars...

Mars 2012

L'Automne - Mars 2012

Et Aujourd'hui...

L'Automne - Octobre 2012

C'est toujours un pur Bonheur de brodé les Modèles de Cécile Veyssière...

 

Il y a aussi mon mois de Novembre... qui n'a pas avancé depuis une quinzaine de jours... Voici la dernière photo qui date du 15 octobre...

Novembre - 15-10-2012- 001

Novembre - 15-10-2012- 002

Publicité
Commentaires
C
superbe les couleurs !!!! bravo Doodie !! c'est magnifique !!!<br /> <br /> vivement la suite :-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Vraiment de toute beauté et ce mois de novembre j'adore les couleurs !!
Répondre
S
J'aime beaucoup. Un jour je ferais les saisons.
Répondre
V
je suis d'accord avec toi tous les bdd sont des purs bonheur à broder <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
oh lalalala, que c'est beau!!!!!!!!!! je l'ai en broderie traditionnelle, mais je regrette un peu je trouve que c'est beaucoup plus joli au point de croix!!!! vraiment trop beau!!!!
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité