Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
4 novembre 2012

Début de Mois de Novembre...

Et voici un petit tour d'horizon de mes en-cours...

Je vais débuter par une Créatrice que j'aime beaucoup depuis longtemps... A ces débuts elle nous offrait des grilles ... puis elle a finit par ouvrir une boutique ... J'aime son univers surtout ces Marquoiers ces Abécédaires... Mais j'aime aussi tous les portraits de femmes qu'elle a créé ... Il s'agit de Sophie - Histoire de Lin... vous aimerez peut-être aussi...

 

Une première que j'ai terminé au Printemps dernier et à priori commencé au Printemps 2010... "Fol Abc Printemps", j'ai les autres saisons... qu'il va bien falloir que je fasse un jour...

Fol Abc Printemps - Terminé Mai 2012

Je l'ai brodé avec un fil gris DMC mais je n'ai plus le numéro exact...

sur une toile qui est en fait un drap de Lin acheter à la Redoute de la game Best...

 

Maintenant nous allons remonter le temps... Il y a tout d'abord le Sal "O Jardin" qu'elle nous avait proposé de Mai à Août 2008 ...

Sal - O Jardin - 04-11-2012

Celui-là est brodé aussi sur du drap mais de couleur parme, avec un fil de l'Atelier du Pic Vert "Tilleul Cassis...

Je suis un peu moins fan de la couleur de mon fil... mais il faut que je le finisse tout de même...

 

Ensuite son "Marquoir de Sophie" proposé aussi en Sal de Mars à Août 2009...

Marquoir de Sophie - 04-11-2012

Celui-là est brodé aussi sur du drap blanc, avec un fil de Needle Necessities n°113 bleu/gris...

 

Et pour finir "Etude d'Abécédaires"... Celui-là date du Printemps 2011...

Etude d'Abécédaire - 4-11-2012

Je le brode sur une toile de Lin écru en 1*1 avec le fil 840 de DMC.

J'ai fait une modification sur la frise du haut car je ne suis pas une grande fan des papillons.

Je l'ai remplacé par une frise Marjorie Massey des petites roses...

 

Comme vous pouvez le voir pas mal de choses en-cours... Mais j'aime avoir plusieurs broderies en-cours ... Vous allez voir la suite... Tout à fait différents...

Désolée mes photos ne sont pas terribles...

Publicité
Commentaires
V
une belle histoire que cette rencontre de cœur pour les modèles de cette créatrice que j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> Vava
Répondre
Z
ben c'est plutôt sympa tout ça !!! j'adore ton premier !!! trop beau !!<br /> <br /> biz mumu
Répondre
C
Eh bien que de petites x .Bravo à toi!
Répondre
H
Super Doodie quel boulot! Et tu as encore de quoi t'occuper pour l'hiver!!!<br /> <br /> Merci pour les photos
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité