Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
2 octobre 2012

Cela vous dit... de voir une finition...

C'est une broderie que j'avais terminé en Janvier 2011, il m'aura fallut tout de même 1 an et demi pour faire la finition... Et pourtant j'avais l'idée... elle était destinée à finir en Dessous de Plat...

Il fallait d'abord trouver le cadre qui irait,

ensuite le peindre,

puis monter la broderie sur du carton mousse,

mettre un petit cordon dans les tons ...

T Dessous de Plat

et voilà mais comme il me plaît bien il va redevenir cadre et non dessous de plat pour ma cuisine...

Il faut juste que je remette une accroche derrière...

Bon à part peut-être le cadre (mais je n'en suis même pas sur vu tous les cadres que j'ai d'avance...), j'avais tout le reste du matériel... aucun achat...

Broderie : Livre M. Massey Petits Points & Toile de Lin - Grille p. 67.

 

Publicité
Commentaires
A
Je m'extirpe du fond de la mon lit: terrassée par une espèce de syndrome grippal. Juste le temps de découvrir ton ravissant de petit cadre. Tu as raison de l'avoir monté en cadre, tu auras le plaisir de le voir dans ta cuisine tous les jours... Bisous
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité