Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
1 octobre 2012

Cette semaine...

Normalement, si je suis courageuse vous devriez avoir une multitude d'article... Car j'ai fait plein de photos ...

Mais je commencerai par le Sal, à notre rythme, des Mois du Bonheur des Dames... La semaine dernière j'ai pas fait d'article car j'avais fait que vraiment très peu de croix (une 20taines à tout casser) ... Et là je me suis bien ratrappée car j'ai fini l'Ecureuil au milieu complètement avec son bouquet de Baies... Pas facile tout au petit point... Mais j'y suis arrivée et pourtant au début les "Myrtilles" (moi j'ai décidé que cela en était car c'est un fruit que j'aime beaucoup), je m'étais complètement trompée sur les couleurs il a fallu que je défasse...

Cela valait le coup car le résultat est vraiment très beau...

Novembre - 1-10-2012

Mais en y regardant de plus près c'est plutôt des baies de sureau...

Publicité
Commentaires
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité