Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
13 septembre 2012

Je suis comme le Lapin Blanc...

Référence à Alice au Pays des Merveilles... Livre que j'aime beaucoup depuis que je suis toute petite... Mais cela doit venir du Livre que j'ai eu étant petite les dessins étaient vraiment beau... Je ne sais pas où il est passé... certainement chez ma Mère...

Enfin cela n'a pas grand chose à voir avec mon article...

Voici mon avancée du Mois de Novembre :

Novembre - 10-09-2012

Je suis contente j'ai fini le mot... La prochaine fois j'essaye de finir les baies au milieu...

(je me donne un objectif à chaque fois comme cela j'avance...)

Publicité
Commentaires
A
Trop joli! Je ne les ai jamais brodé ceux-là. Tentant mais pas tout de suite. Avec la reprise du boulot, je peine à trouver le temps de broder vraiment, c'est-à-dire pas juste quelques minutes par-ci par-là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité