Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
4 septembre 2012

Un petit Sal...

Voilà plusieurs mois voir années que je me procure les Mois de l'Année du Bonheur des Dames, il y a plusieurs versions mais j'ai craqué depuis très longtemps sur la première série carrée. J'en ai 7 sur 12 et 4 de commencés...

Cet été Choupette, Sandrine et Isa ont vu qu'elles aussi avaient une autre série et pour se motiver voulaient le faire ensemble mais chacune à son rythme... Je me suis incrustée et depuis hier nous avons débuté...

Avant : Novembre - 01-09-2012 - Bis

Après : Novembre - 03-09-2012 - Bis broder hier Lundi pendant la sieste du Petit Rémi que j'acceuille...

 

Je n'ai pas commencé par le mois de Septembre, bien que je l'ai, car je voudrai terminer les 4 qui sont commencés... Donc je vous rassure je n'ai pas fait tout en une fois en regardant mes archives j'ai vu que je l'avais commencé en Août 2011 voilà plus d'un an.

J'aime décidément le mélange de petit point et de croix de Cécile...

Publicité
Commentaires
C
T'as pas choisi le plus facile ...rhoo ils sont beau aussi ceux là mais ceux là sont les Grands modèles des Bienvenus la vache ça va être beau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
super joli, mais alors, tous ces points arrières, tu galère pas trop ?
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité