Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
6 août 2012

Ras le Bol...

On dit souvent "Jamais deux sans trois..." (et pourtant j'ai mis très longtemps à comprendre, un peu blonde la fille) et bien j'aurai aimé que cela ne se vérifie pas...

Notre Moogliw n'est plu...

P1050583 

P1050577

Vous savez c'est le chat que nous avions adopté à Noël dernier après la disparition de notre petit Régliss...

Il c'est fait renverser par une voiture tôt Samedi matin...

Publicité
Commentaires
C
Véro je viens de lire ça à l'instant et ça me désole vraiment...pfff je sais par quoi tu passes et je te fais de gros bisous ...
Répondre
J
dommage et courage dans cette épreuve<br /> <br /> amitié d'alsace<br /> <br /> janine
Répondre
D
Ooh non je suis désolée pour toi....... <br /> <br /> Biz et bon courage...
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité