Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
7 février 2012

Envie ...

d'un peu de Printemps... J'ai pour cela ressortie une grille acheter l'année dernière de Jardin Privé... Son Biscornu à 15 faces, mais ça c'est un peu à cause de Valérie (il faut bien des coupables à mes craquages...) oui je vois mercredi dernier qu'elle le commence tout juste et je lui propose de le faire chacune à notre rythme mais en même temps... A plusieurs c'est un peu plus motivant... Elle est OK du coup dans la foulée je l'ai commencé aussi...

Dans mon jardin - 5 février 2012

J'ai voulu le faire en deux tons de toile, le dessous sera sur un vert tendre 12 fils... et le reste un écru ... J'ai par contre gardé les couleurs que Nathalie Cichon préconise... (car je ne suis pas douée pour adapter d'autres couleurs)...

Publicité
Commentaires
G
Ce petit biscornu sera mon prochain ouvrage.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Tu es comme moi: au point mort! Pas le temps non plus de bloguer.<br /> <br /> Pas beaucoup de temps de vraiment broder, surtout la nappe qui demande temps et concentration!
Répondre
A
Pas beaucoup de nouveautés Miss! Remarque moi non plus...<br /> <br /> Boulot boulot boulot... quand tu nous tiens.
Répondre
A
Que des belles choses! Le biscornu va être bien joli!<br /> <br /> La nappe aux skieurs me fait tellement envie... Non, je ne craquerai pas. Allez, une petite demie-heure de broderie au petit-déjeuner: mon luxe des vacances!
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité