Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
5 février 2012

Il était une fois...

Je remarque que je ne vous ai pas montré ma Broderie du 1er Janvier...

Quelques temps avant la fin de l'année, Mme. Rapha nous montrait la broderie qu'elle allait débuter pour ce début d'année... Elle avait choisi deviner quoi ? ... un modèle du Bonheur des Dames la saison de l'Hiver... Du coup j'avais Moi dans mes paniers la saison de l'Automne et je me suis lancée aussi à partir du 1er Janvier...

Ma première photo date du 8 janvier... et la deuxième je l'ai prise cet après-midi mais j'ai brodé dessus le week-end dernier surtout...

L'Automne - 08 Janvier 2012 L'Automne - 05 Février 2012

Bon je sais je ne l'ai pas repassé cela aurait été mieux... Bon vous savez que je suis complètement fan des BDD... et c'est toujours un bonheur à broder...

Voici quelques détails de plus près...

L'Automne - 05 Février 2012 - 001 L'Automne - 05 Février 2012 - 002 L'Automne - 05 Février 2012 - 003

Publicité
Commentaires
J
Ah les fans du BDD sont bien les memes ,moi c'est printemps et été que j'ai dans un panier en cours!!!! Les 2 commencés et à moitié réalisés!!!!<br /> <br /> bonne fin de we
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité