Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
8 janvier 2012

Une nouvelle tristoune...

Vous connaissez mon petit loustic...

et bien il nous a fait un bien désagréable cadeau de Noël... Il a disparu depuis... J'espère qu'une chose c'est qu'il est dans une autre maison... Il me manque beaucoup ...

Régliss

mais le même jour Thierry à trouver un autre chat dans un champ, il ressemblait beaucoup à Régliss mais en un peu plus gros, très gentil aussi et très pot colle... alors on l'a adopté puisque personne l'a réclamé... (bientôt des photos).

Mais je ne désespère pas que Régliss rentre un jour à la maison, vu qu'il a été pucé le lundi qui à précéder sa disparition... on ne sait jamais... Nous avons bien récupéré Gribouille 18 mois qu'elle se soit perdue...

Publicité
Commentaires
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité