Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
8 janvier 2012

Un cadeau de Noël...

En ces temps de crises j'ai terminé un Ufo commencé depuis au moins 2 ou 3 ans... pour le cadeau de Noël de ma Belle-Mère...

J'en ai fait un coussin pour le mettre sur son canapé...

T Cadeau Noël - 24 Décembre 2011 - Terminé

J'ai fini la couture du cordonnet à frange sur le bas une heure avant de se mettre à table le 24... d'où la photo à l'arrache sur mon bureau...

Edit de Lundi 9 : J'ai oublié de vous dire que je vous propose la grille et le reste des fils pour 10 € (FDP compris).

Publicité
Commentaires
J
Nous brodons vraiment les memes choses...........du BdesD.J'ai terminé ce petit abc avec ours mais pas encore monté, le coussin c'est une bonne idée.Ma nappe blanche n'est pas aussi avancée que la votre !!!!<br /> <br /> Bon petits points!!!
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité