Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
8 janvier 2012

Non contente...

d'en avoir une en-cours, je me suis offerte pour mon Noël une troisième nappe...

La Montagne avec les Skieurs...

Nappe Skieurs - 180 - BdD

et ne faisant pas les choses à moitier j'ai pris la version 180*180 ...

Dès que je l'ai eu je l'ai commencée... mais je suis comme ça dès que j'ai une nouvelle broderie il faut que je la commence même si elle doit finir dans un panier en attente... mais là c'est différent j'espère l'avancer régulièrement ...

Voici ce que j'ai fait depuis le 12 décembre 2011, ce n'est pas grand chose mais les angles me paraissent plus long que sur les deux autres nappes...

Nappe Skieurs - 08 janvier 2012 -001

J'alternerai les photos avec la nappe aux Fleurs Blanches... commencée elle depuis Début 2008... et reprise tout juste vendredi dernier ...

Nappe Fleurs Blanches - 04 Janvier 2012 - 001

Pas facile pour la photo...

Publicité
Commentaires
C
T'es la meilleure :-)))) allez hop hop hop j'enfile ma tenue de pom-pom girls !!! rholalalalalla la nappe blanche elle est magnifique aussi :-))<br /> <br /> <br /> <br /> t'as raison faut se faire plaisir dans la vie :-) on à qu'une vie après tout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> psss...j'ai mis la photo sur FB<br /> <br /> bisous
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité