Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
9 novembre 2011

De Poids et de Mesures...

Une petite nouvelle catégorie ... dans laquelle je mettrai tout ce qui concerne mon régime...

C'est plutôt dur dur... mais j'espère y arriver ... je n'ai pas moins d'une vingtaine de kilos à perdre pour commencer ... ensuite on verra pour les 10 derniers...

Et je vais commencer par un petit défi organisé par Fibie qui nous propose de nous mesurer quelques semaines histoire de ce motiver...

Image Poids et Mesures une petite fiche qu'elle nous a concocté... pour chacune...

Publicité
Commentaires
F
Coucou je suis passée m'inscrire et découvrir ton univers Une petite rectification mon pseudo est bien fibie mais mon prénom n'a rien a voir avec Virginie. Ce n'est pas bien grave et je te remercie d'avoir mis un lien vers mon blog.On est la pour s'entraider au départ j'avais le même poids a perdre. Alors courage cela va se faire A Samedi Bonne soirée
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité