Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
10 avril 2011

Presque presque terminée...

Il me reste un pot sur ce côté là ...

Nappe_Fruits_et_Confitures___Avril_2011___01_002 depuis la photo il est presque terminé...

Et vous voyez il me reste 5 carreaux entiers sur le 4ème côté.Nappe_Fruits_et_Confitures___Avril_2011___01_001

J'ai fait un semblant de pari avec les filles du Forum  que je la finissais avant fin juin ... Voulez-vous ternir le pari avec nous...

 

Publicité
Commentaires
C
joyeuses pâques à toi !!!!<br /> ici le ciel est un peu gris ...ça va me requinquer pour broder ma nappe !!!!!!!!!!!<br /> gros bisous & à bientôt
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
sublime ! c'est vraiment joli mais alors quel boulot !!!! allez jte fais confiance tu auras fini pour juin !!!! bisoussss
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité