Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
23 mars 2011

Envie de ...

vous montrer l'avancée de ma nappe ...

Un troisième côté presque terminé... certainement pour début avril...

Comme toujours une vue de près et une vue d'ensemble...

Nappe_Fruits_et_Confitures___Mars_2011___02_001 Nappe_Fruits_et_Confitures___Mars_2011___02_002


Sinon pour le Sal "Ouvrage de Dame", je vais essayer je dis bien essayer de le terminer avec les autres pour cette fin de semaine... mais je suis actuellement sur mon Ufo et j'ai bien du mal à m'arrêter...

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Véronique, quelle belle avancée sur cette nappe. Je comprends que tu n'aies plus envie de t'arrêter.<br /> bisous Sandrine
Répondre
D
C'est vraiment très joli ! Bonne continuation !<br /> Biz
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité