Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
2 février 2011

Une petite chose...

de terminer... mais ce n'est pas un Ufo...

Prot_ge_Cahier___Recettes_Sal_es

Un modèle de chez Lili-Points (je connais quelqu'un qui va pas aimer...) ... J'ai fait mon protège-cahier avec une toile 16 fils j'ai supprimer quelques petites choses par rapport à l'original, je voulais simplifier... Il me reste juste à finir la couture ...

Fait extraordinaire je l'ai commencé le 20 et terminé le 25 oui vous ne rêvez pas une broderie en 5 jours incroyable...

J'ai une autre petite chose de commencé le 14 que vous verrez la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
A
Effectivement pas de folie. En même temps, j'ai en route "la cuisine" et la nappe... donc, pas trop de fers aux feux!<br /> La cuisine avance tout doux, la nappe pas du tout, je m'y mettrais plus sérieusement pendant les vacances, quand je pourrai laisser tout mon bazar.<br /> Bisou<br /> <br /> A plus
Répondre
M
HIH tout arrive !!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
Super sympa ce modèle ! Bravo pour la vitesse d'exécution !<br /> Biz
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité