Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
2 février 2011

Le Grand retour...

du Sal Ufo's... oui sur le forum de Nath et Val on a repris nos Ufo's avec des nouvelles qui se sont inscrites avec nous... Plus on est de fou plus on rit...

Donc petit changement pour cette année nous nous retrouvons une fois par mois et cela tombe devinez quoi aujourd'hui... Je peux et je dois vous montrez la broderie que j'ai repris...

C'est un modèle que j'aime beaucoup, j'ai déjà fait depuis quelques années la version Montagne... ainsi qu'un Abécédaire ...

Abecedaire_Montagne

Mais vous voulez peut-être voir celui qui est en-cours...

Alors voici là où je l'ai repris ... Je l'ai commencé en Septembre 2009...

A_la_Campagne___08_janv_2011___002

et maintenant voici ce que j'ai fait ce mois janvier pas grand chose mais je vais me rattraper... pour la prochaine fois...

A_la_Campagne___02_F_v_2011___001

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je découvre votre site et cette broderie que je trouve très sympa<br /> <br /> Je ne sais pas ce que vous appelez des ufo mais peut être pourriez vous m'expliquer et me dire où je pourrais trouver la grille de cet ouvrage ainsi que celui de la campagne que j ai aussi vu et qui est superbe<br /> <br /> Merci de votre aide
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> et le SAL OUVRAGES DE DAME de SANDRINEFIL a t-il avancé aussi ?
Répondre
S
Bonjour, quelques petites xxx + quelques petites xxx = une petite avancée... C'est toujours ça de gagner! Il est tellement agréable à broder ce modèle.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Super de te lire sur ton blog. Bon courage pour le Sal de Sandrine, il est très joli.<br /> A plus<br /> <br /> Anne
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité